top of page

Division Hommes - Femmes


panneau homme et femme


Vous en avez assez des articles de merde chronomètrés parce que j'ai la flemme d'écrire parce que j'en ai marre que personne ne lise parce que plus personne ne sait lire et que Google me boycotte parce que je dis des vérités qu'il n'aime pas entendre ?


Vous avez envie de longues phrases comme celle que je viens de faire où tu te dis que ça aurait pu être résumé en 3 mots et que c'est que du remplissage de merde ?


Vous êtes au bon endroit mdr


Mais en fait j'espère quand même que je vais terminer rapidement, il est 18h55, je dois aller courir et revenir sans m'être fait découper et violer (ou l'inverse) puis me raser la tête et regarder un film de noël en mangeant du poulet et finir avant minuit.


On dirait plein de choses mises ensemble de façon aléatoire mais c'est ma vie lol


Bon, on commence.


On est d'accord pour dire que les gouvernements et ceux qui les contrôlent survivent uniquement au pouvoir parce qu'ils enseignent depuis l'enfance le manque de confiance et la division à travers la création d'un égo néfaste mis en chacun de nous?


Oui, on est d'accord.


Je précise, l'égo existe de toute façon mais il est différent selon quand l'enfant acquiert la conscience du "je" et qu'il se définit comme existant et non plus faisant parti d'un tout et quand il est développé à travers l'auto-jugement par la notation et la définition de sa valeur par des comportements "acceptables", "bien" ou "mal".


Donc oui, on nous enseigne la division par l'égo.


Ensuite, on va renforcer la division par toutes les différences visibles: l'origine, la couleur de peau, la richesse, le statut social, la religion et d'autres choses encore.


Pour aujourd'hui vous avez compris, ce qui nous intéresse c'est le genre.


En cette période, nous sommes dans une transition donc tout est remis en question, tout ce qui appartient à l'ancien monde pour être remis à plat et repartir sur de nouvelles bases plus saines.


Bien entendu, comme tous les changements, ça se fait dans le chaos, les égos entrants en jeu créant pas mal de violence.


Ça a une sorte de logique, imaginez qu'on vous apprenne que tout ce auquel vous croyez est faux, comme vous le vivriez ? (ça se dit "vivriez? mdr)


Bon d'accord, c'est une réalité, tout ce que vous croyez est faux et c'est aussi le but de ce site de vous l'apprendre mais à l'échelle mondiale ou en tout cas de nos sociétés "démocratiques" américano-soumises, j'ai oublié la fin de ma phrase mais c'est dur à encaisser lol


J'ai oublié tout le propos de cet article, j'ai mis une vidéo de 57 minutes d'un mec qui se balade la nuit dans séoul sur YouTube, en fond sans son mais force est de constater que leurs voitures sont toutes super propres (et oui je suis distrait facilement aussi lol)


Tout ça pour dire que tout est bon pour diviser, "diviser pour mieux régner" comme le dis la devise et il y a une division qui est éternelle et c'est celle des hommes et des femmes.


Bien que la gauche démocrate américaine oriente à détruire toute frontière, ce qui pourrez être positif, en vérité on observe plutôt une inversion des pôles.


Le comportement des humains se calque beaucoup avec celui qu'il voit dans les films (d'où l'intérêt de créer des films de propagande pendant la guerre, films qu'il y a toujours aujourd'hui et dont la propagande, quand elle n'est pas simplement celle des idées du réalisateur, est orientée vers le wokisme ou certaines idées "progressistes" pas encore acceptées).


En ce qui concerne le comportement des hommes et des femmes (des femmes et des hommes comme ils disent maintenant en politiques), on peut voir qu'on est passé d'un homme fort et d'une femme soumise ou au second rang en faire-valoir à l'inverse, une sorte d'homme-ado gamin qui se fait maltraiter, taper et rabaisser par la protagoniste, femme forte bien entendu.


Ce n'est qu'un des nombreux exemples mais ce qu'on peut retenir de tout ça, ce n'est pas la volonté de créer une relation homme-femme plus égale, ce qui serait cool, mais d'inverser les rapports de domination.


Puisque rien n'est jamais totalement bon ou mauvais, une meilleure représentation des femmes va naturellement induire plus de liberté dans les barrières mentales qu'elles pourraient avoir et donc créer une société plus égalitaire, de même que l'instrumentalisation des causes homosexuelles va déboucher sur plus d'acceptation avec plus de visibilité.


Le problème vient justement du côté instrumentalisation.


Cela signifie qu'on les utilise pour un but politique ou économique (souvent les deux), ce qui va forcer à imposer un agenda, ce qui va logiquement entraîner de la haine envers les personnes qu'on utilise.


Exemple en ce moment avec l'instrumentalisation de l'antisémitisme qui, comme le veut le plan, va créer plus de haine envers les juifs.


C'est le but recherché. N'importe quel lobby, association ou quoi a intérêt à ce que le problème perdure afin de continuer à se faire de l'argent et à exister.


Il faut donc de temps à autre donner l'illusion qu'on fait des choses pour faire avancer la cause et dans le même temps créer d'autres problèmes amenant à penser que le problème ne sera jamais résolu.

L'instrumentalisation des femmes, elle a plusieurs visées.


Même procédé, à travers les lobbies féministes, va être créé la manipulation et l'égo mis en nous, associé à la reprogrammation qu'on a subit afin de nous faire réagir émotionnellement au lieu d'être posés et rationnels va maintenir les femmes sous contrôle.


Il faut le savoir, les femmes à qui on a toujours enseigné que c'était positif de réagir émotionnellement afin de céder à leurs pulsions et de consommer mais aussi d'être facilement manipulées par les discours politiques, font tourner le monde.


Oui, pas de monde tel qu'on le connaît, de capitalisme, société de consommation sans les femmes.

C'est la clé de ce système et si elle reprenne le contrôle, alors on sortira de ce système.


Chose bien ou entièrement voulue, les femmes ne se révoltent pas.


Oui on les voit dans toutes les manifestations sans danger pour des causes acquises qui vont pas poser de problèmes aux gouvernements mais elles vont pas aller se battre physiquement donc elles ne posent pas de problème.


Quand elles en pose, elles sont trainées par les cheveux et jetés dans des escaliers de métro par la police sans prétexte d'être "anticapitalistes", donc elles évitent mdr


Il reste donc que le combat verbal.


Sauf qu'il ne faudrait pas qu'elles remettent en cause les vrais problèmes parce que la société avancerait comme je l'ai dit avant, il faut donc les détourner et les orienter vers des causes secondaires ou "symptômes" d'un mal plus profond, peu importe tant que le système reste en place.


Vient alors l'ennemi désigné comme il en faut toujours un pour être le faux problème, ici c'est les hommes ou le concept du "patriarcat" mais appliqué à la totalité des hommes.


Des hommes reproduisent ce système mais ils (les lézards géants mdr) savent qu'opposer hommes et femmes contribuera à créer ce chaos qui détournera hommes et femmes des vrais problèmes qui les rassembleraient.


Hommes et femmes doivent s'intéresser aux problèmes de l'autre afin de retrouver de l'empathie et naturellement ils voudront agir pour réparer les injustices car ils sont humains avant tout.


C'est toujours pareil, musulmans et juifs, riches et pauvres, police et banlieusards peu importe, le système va les couper les uns des autres, attiser la haine et la violence réciproque et ainsi il parviendra à survivre en donnant l'impression qu'il agit mais que c'est dur parce que le mal est profond.


Voilà, aimez-vous les uns les autres et à mercredi mdr

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page