Débats binaires, pour ou contre cet article ?
C'est toute la question. T'es un défenseur du monde libre ou un connard d'antivax ?
Et Lionel Messi, c'est le meilleur joueur du monde où c'est juste une grosse merde ?
Vous avez compris, j'essaye pas de résumer X (Twitter) mais ça résume assez bien quand même.
Les débats peuvent être sains, même si aujourd'hui c'est avant tout une guerre d'égo où y a un gagnant et un perdant.
À une époque c'était un peu plus nuancé et c'est tout ce qu'on veut retrouver, la nuance.
Croyez-vous avoir décidé tout seuls de devenir binaire ? (ou non binaire lol)
Si vous connaissez le site, ce qui n'est probablement pas le cas vu que personne ne lit, vous sauriez que ce monde n'est qu'illusions et manipulations.
Croyez-vous que tous les enfants et même le monde entier ont décidés de devenir impatient en même temps ? Évidemment non et c'est ce que j'appelle la reprogrammation par la technologie.
En effet, ce n'est pas parce qu'on ne voit pas l'effet d'une chose qu'elle n'aucun effet sur nous. Ce que vous mangez reprogramme vos neurotransmetteurs, tout comme ce que vous avez l'habitude de voir, lire ou encore les gens avec qui vous trainez.
La perte d'attention globale est venue avec une charge d'information beaucoup trop importante pour les humains. Compliqué de continuer à tout suivre mais il faut être toujours plus productifs, toujours plus efficaces.
On finit par s adapter à consommer rapidement mais le monde devient lent et l'attention s'en vas tout comme la tolérance à la lenteur.
Pour ce qui est des débats binaires, les choses polarisés c'est naturellement ce qui va provoquer le plus d'émotions et vu que nous ne sommes que des grosses boules d'émotions, on va être attirés par ça.
Partant de ce constat, en jouant sur les besoins primaires expliqués dans la pyramide de Maslow, il est facile pour les gouvernements de s'adonner son sport favori (après le viol et le détournement d'argent) : se maintenir au pouvoir par la division.
Dites-vous qu'à l'époque où la Syrie était française, ils ont réussi à diviser les musulmans entre eux et en Irlande c'est les chrétiens qui sont divisés.
Pas besoin de la religion pour ça, l'important est de jouer sur ce qui nous sépare le plus pour qu'il soit le plus difficile de se mettre d'accord et ainsi se rassembler et s'accorder sur le fait que c'est quand-même une énorme bande de fils de pute mdr
La division la plus forte, parce qu'elle transcende même les religions reste et de loin les hommes contre les femmes.
C'est un classique et ça perdurera parce que c'est actuellement un modèle très bien fait.
Premièrement, nous sommes fait pour être complémentaires et non égaux, de ce fait, il manquera toujours quelque chose à l'un et à l'autre.
Ensuite nous avons les modèles montés d'extrêmes. D'un côté, la néo-féministe médiatique qui veut soumettre les hommes et de l'autre le masculiniste qui veut pas être soumis et veut maintenir sa position parce qu'elle l'arrangeait bien jusque là.
Au milieu, on a les féministes nuancées qui veulent juste l'égalité totale et non l'inversion des postures dominatoires (ça se dit ??) et les hommes qui trouvent normal que les femmes ai la même chose qu'eux.
Bien évidemment que des gens logiques et rationnels n'ont rien à faire à la télé et ne feront pas le buzz sur les réseaux. Le monde est bien fait nan ?
Je pouvais pas partir sans parler du plus gros débat qu'il y a eu depuis "est-ce qu'il faut tuer tous les arabes du Moyen-Orient parce qu'on a mis des bombes dans nos grandes tours?" à savoir : pour ou contre le vaccin sacré ?
Il y a eu beaucoup de manipulation par la peur, l'instinct de survie naturel de l'Homme, l'égo ou encore le besoin d'appartenance. Évidemment l'ensemble médiatique mondial a été mis à contribution, qu'il le veuille ou non.
Le résultat ? Des milliards pour Zerzer et les autres et une population mondiale qui fait des crises cardiaques et des AVC à 19 ans.
Normal me direz-vous, on mange BEAUCOUP TROP salé, ça devait arriver.
C'est peut-être ça le plus triste, à part les ablations d'utérus et les stérilisations forcées bien sur, c'est que de ceux qui était pour se faire violer par la seringue magique ou ceux qui aujourd'hui vivent pour dire qu'ils avaient raison maintenant qu'on sait que c'était de la merde, ça n'a pas d'importance car le mal est fait.
Des gens meurent prématurément, d'autres développent des maladies et Zerzer est content ou en tout cas les autres car on le délaisse un peu pour le moment maintenant qu'on sait et qu'il sait qu'on sait.
Pour ce qui est du commerce de la division, celui qui a raison contre celui qui a tord ça s'est fini comme ça a commencé ici et ça continuera, la cause se déplace juste toutes les semaines avec les mêmes objectifs.
Comments