La suite de y a plus Internet.
Je suis dans un bus de remplacement pour aller chercher une box de remplacement temporaire. Qui a dit que le grand remplacement était une illusion?
J'aime pas écrire dans les transports, j'ai déjà du mal à me concentrer seul chez moi mais il est déjà 17h47 et au niveau du défi, j'avais bien commencé et me voilà dans ce bus pour tenir mon heure qui est 20h.
Je viens de me rendre compte que j'écris alors que j'ai pas de sujet. Vous me direz que ça ressemble quand même vachement à quand j'ai des sujets, ce genre d'introduction à moitié hors sujet.
Pour l'article, parce qu'on se dit tout (enfin je fais croire pour donner l'impression fausse d'une vraie proximité lol), ça me permet aussi de concentrer mon esprit sur le fait que j'ai peut-être une envie de pisser naissante et que là où je vais, les toilettes sont payantes et la flemme de payer pour exercer ce besoin naturel, le capitalisme ne m'aura pas mdr
Arrêt numéro 1 passé, on arrive au deuxième.
Y en a 7 ou 8.
Le sujet donc.
Je dirai que ça va être l'imprévu sachant que j'avais pas prévu de partir aujourd'hui, j'ai même pas fini de manger !
Vous me direz que personne se sait vraiment quand il va partir mais ça va aujourd'hui y aura pas besoin d'organiser d'enterrement.
Je dis ça mais le bus commence à accélérer donc je suis peut-être mort dans 5 minutes.
Nouvel arrêt.
Si vous n'avez plus de nouvelles, ne faîtes rien, continuez votre vie comme si de rien était.
Je disais donc le pe......................................
C'était une blague, d'ailleurs réfléchissez j'aurai pas posté l'article sinon.
Le paradoxe est que j'ai encore du temps pour mourir et ne rien poster.
Imaginez que c'est cette merde mes dernières paroles lol
On vient de passer deux arrêts et j'me demande si c'est moi qui écrit lentement ou le bus qui va vite.
D'ailleurs ça fait un moment qu'il a pas freiné et on est en ligne droite sur l'autoroute c'est normal ????
HAAAAAAAA
Fin de la première partie, je suis presque arrivé.
Début deuxième partie, il est 22h20 (3h plus tard niquant totalement l'heure du défi une fois de plus).
J'ai installé ma box de remplacement maintenant y a plus qu'à attendre que les choses s'arrangent.
La flemme de continuer à écrire un truc long donc on finit bientôt.
Le point principal de cet article était d'accueillir totalement l'imprévu dans sa vie.
Aujourd'hui plus que jamais, on cherche à avoir le contrôle sur tout et on est rapidement frustré quand les choses ne se passent pas comme on l'aurait voulu, ce qui est souvent 80% du temps le cas.
Tenter de maintenir le contrôle nous donne en plus du fait de penser contrôler les évènements, une illusion de sécurité en n'étant pas les victimes de notre peur de l'inconnu.
Il y a toujours de façon de prendre un même évènement, c'était d'ailleurs le point principal de 6ix9ine et non pas la promotion active du 69, ni de la ville de Lyon.
De ce fait, on peut choisir d'être frustré, d'ailleurs j'ai jamais fini mon repas , j'ai toujours à côté de moi mon thé qui a infusé pendant presque 5h30...
On peut ne pas être content de ce que l'imprévu vienne ruiner la tranquillité du quotidien qu'on s'est créé où on peut rester ouvert à ce sur quoi ça va nous ouvrir ou même réfléchir à ce que ça nous apporte pour le futur.
Des fois je vous cache pas qu'on a l'impression que les choses on servit à rien mais d'une force et que ça nous a juste fait perdre du temps.
En ce qui concerne mon histoire d'Internet, c'est pas un truc de ouf mais ce qu'on peut en tirer, c'est premièrement que rien est acquis, tout est un cadeau (même si on le paye lol), soyons reconnaissant de ce que la vie nous offre.
Deuxièmement, fuyant les responsabilité, c'est parfois un peu cool de faire des efforts qui mène à la résolution d'un problème. Le sentiment du devoir accompli et quelque chose qu'on peut perdre, soit parce qu'on veut plus rien foutre ou alors parce que la technologie ou les autres le font pour nous (les deux sont liés évidemment)
Voilà pour aujourd'hui, y a des éclairs veners dehors donc je vais me dépêcher de publier avant que ça me frappe et que tout soit fini.
P.S. : Y a pas eu d'accident de bus lol
Comments