J'ai dit que j'allais sortir un article aujourd'hui donc je le sors aujourd'hui !!!
Encore une fois, la procrastination et le fait que ça soit plus une habitude d'écrire m'ont conduit à commencer mon article là à 21h09.
Je devrais être en train de manger de la merde devant un film mais je me retrouve à "travailler".
Dans les jours qui vont venir aka demain je vais devoir m'organiser mieux que ça, je voulais tenter des vieilles vidéos de promotion dans le but d'avancer vers mon objectif identifié depuis hier : 100 visiteurs quotidiennement sur le site, vieille dans le sens pourrie parce que je sais littéralement rien faire et ça va être le défi futur, la vidéo et aussi faire de la musique comme j'ai fait en Août dernier et j'ai tout supprimé finalement.
Toujours ce retour à zéro permanent, commencer un nouveau départ en espérant que ça soit mieux cette fois-ci… mais rien apprendre et refaire les mêmes erreurs.
Je crois avoir appris de mes erreurs ce qui veut dire qu'il est temps de faire de nouvelles erreurs.
Mais ça à rien à voir avec le sujet de l'article : la force de l'engagement.
J'ai trouvé ce sujet y a quelques minutes dans la douche (sisi la préparation wesh wesh zyva !!!)
J'ai honte de cette dernière phrase mais y a aussi quelque chose à savoir : personne n'a jamais dit zyva dans l'histoire des cités de France, enfin faudrait demander à Stephane Bern pour le savoir.
Euuh j'ai pas la ref, j'ai pas la ref.. Nique ta mère avec tes expressions de merde.
La force de l'engagement.
Y a aucune transition je fais littéralement du remplissage avec tout ce qui me passe par la tête.
Ce soir, je vais manger un sandwich.
J'ai du fromage de chèvre aussi.
Y a des gens qui aiment le fromage de chèvre ici ??
Serguei ? Pavel ? Alexander ?
Il y a un sensation pas très agréable qui est celle de décevoir les gens. J'en ai parlé dans l'article d'hier. Zéro lecteurs, pas de déçus à première vue mais quand-même moi, déçu de m'être laissé tomber en n'écrivant rien pendant des mois et en me noyant dans la gratification instantanée.
S'engager peut être une force puissante pour continuer même quand on a pas envie.
On avait dit qu'on aiderait quelqu'un mais on a aucune envie de sortir ? On s'était engagé donc on y va.
On veut tromper sa femme gratuitement et sans remords ? Dommage on s'est engagé par le mariage donc on ne le fait pas.
C'est pas à ça que ça sert le mariage lol
J'avais déjà envie de laisser tomber pour la principale raison que même si j'aime bien écrire et j'ai bien aimé écrire hier parce que ça faisait longtemps, le fait que ça ne soit plus un habitude fait que ce n'est pas un automatisme et donc ça me consume de l'énergie mentale.
De plus je suis facilement débordé, la faute aussi au fait de vouloir faire soi rien du tout soi 523 choses en même temps.
Je crois qu'on parlera de la priorisation demain. Où alors j'en ai déjà parlé dans un article l'année dernière. Si c'est le cas, je retrouverai un nouveau sujet à 23h48 mdr
L'article est déjà fini.
Le but c'était pas de donner des clés pour maintenir un engagement mais de prouver par l'exemple la force de s'engager en écrivant cet article.
En vrai j'y ai pensé que quand j'étais à la moitié lol
Et aussi ça m'arrange parce que ça m'évite d'avoir à me faire chier à chercher des trucs ou solutions pour ne pas abandonner un engagement.
De toute façon on est des putes ou on est pas des putes ?
Si on est des putes, pas de problème on a le droit de rien faire mais si on est pas des putes ALORS ON TIENT SES ENGAGEMENTS !!!
D'ailleurs ça me fait penser avant de partir, c'est important justement de ne pas s'engager à n'importe quoi.
Aidez les gens qui en valent vraiment la peine, et engagez-vous pour des vrais trucs.
Votre temps est précieux et trop des gens font passer les autres avant eux-mêmes et gâchent de leur temps et leur énergie (qui est limitée) pour des conneries qui ne vont pas leur rendre service ou pire, parce qu'ils n'ont pas su dire non. (Nouveau sujet où ça a déjà été traité 50000 fois ? c'est le cas mais à voir…)
Bref, c'est fini pour aujourd'hui.
À demain ! Bim ! Engagé encore une fois !!!
Kommentarer