top of page

La Guerre !!!

Dernière mise à jour : 26 sept.


miaouss de pokémon qui dit oui la guerre

LA GUERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!


Pardon je m'étais endormi…


Ça ne vous a peut-être pas échappé mais les gouvernements ont été chargés de faire monter la guerre et ce depuis un bon moment.


Chargés par ceux dont on ne doit pas dire le nom, l'état profond… et nan pas les juifs, vous avez cru mdr


En vrai si il y avait qu'un seul ennemi désigné peut-être que tout serait plus simple, ils ne sont pas si nombreux en réalité d'où l'intérêt de créer de la confusion organisée médiatiquement afin de détourner les yeux des vraies réalités et c'est pas l'Abbé Pierre qui va dire le contraire.


Ça faisait longtemps que j'avais pas écris un article complotiste mais on s'en fout j'ai tellement pas de buzz que les lézards géants ont pas besoin de me surveiller.


Le Covid a eu bien des utilités dont entre autre réduire la population et en stériliser une partie en se faisant au passage des milliards sur des doses qui ne faisait pas ce pourquoi on croyait qu'on devait les prendre mais c'est un autre sujet, nous on va s'intéresser à un autre aspect : la mise en situation de guerre.


Emiliano Marconi (nom PES du président mdr), nous l'a martelé autant de fois que ses conseillers en communication lui ont dit de le dire : nous sommes en guerre.


L'ennemi était d'autant plus redoutable qu'il était invisible et donc potentiellement partout, comme les Viêt-Cong.


Il fallait dès lors sortir toute la stratégie de communication en temps de guerre : maintenir constamment la peur, augmenter le taux de fausses informations, créer des images chocs, des statistiques choquantes, des symboles visibles partout (les masques), des codes de conduite (les gestes barrières etc...), des "experts" médiatiques venants donner une "crédibilité" à tout cela et bien entendu comme pendant la guerre, un président s'octroyant tous les pouvoirs dont celui d'envoyer le pouvoir judiciaire oppresser tout ceux qui ne se soumettrai pas.


Tout ceci a été mis en pause aujourd'hui jusqu'à ce qu'ils en ai à nouveau besoin pour faire leurs conneries d'énormes connards corrompu (même si vous avez surement remarqué le retour médiatique des discussions autour des 19655654 virus mortels qui nous menacent et dont il va falloir se protéger bientôt, cf. projet EUVABECO).


Néanmoins vous pouvez remarquer que la propagande elle n'a pas diminué et se concentre toujours sur le fait de créer des conditions en faveur de la guerre future voulu.

J'ai oublié de préciser que de cette crise du Covid, nous en sommes bien entendu ressorti avec une situation économique semblable à celle d'une sortie de guerre avec appauvrissement général et accroissement volontaire de la dette.


On va y revenir.


Nous avons eu un retour du service militaire (bien que pas le même qu'à l'époque), des jeunes dont on augmente la difficulté à avoir un emploi et une situation à la sortie des études avec de l'autre côté, l'armée qui offre tout ça et même quelques avantages en termes de permis de conduire etc...


Nous avons le narratif médiatique des méchants jeunes de 12 ans mal éduqués par leurs parents qui tuent, qui violent et qui détruisent tout, jeunes qui devraient être disciplinés par les grands moyens aka vous savez quoi.


Des émissions de simulation sur des chaînes comme N4 (Version PES de la sixième chaîne mdr) où on mets les jeunes dans ce genre de situations, sans compter des débats de temps à autres des débats sur les chaînes publiques comme "les jeunes sont-ils prêts pour la guerre" et des sondages comme aux États-Unis où un disait que 80% ou un truc comme ça des jeunes étaient inaptes à faire la guerre à cause de l'obésité, les maladies mentales ou encore le fait que c'était des salopes.


Le dernier point je suis pas sûr qu'ils l'aient dit mdr


On voit toujours plus de références à la seconde guerre mondiale (et parfois à la première) dans les médias, les documentaires, le nombre abusé de commémoration en tout genre sensées maintenir la guerre à l'écran etc etc...


Mondialement, on aperçoit une multiplication des conflits avec jamais très loin derrière nos amis d'Amérique du Nord qui ne sont pas les Canadiens et leurs institutions pleines d'abréviations : la SYE en tête (encore une abréviation PES bien sûr mdr)


Mais alors à quoi sert la guerre alors si c'est si bien que ça ?


« La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas. » disait Paul Valery.


Je sais pas c'est qui mais c'est ce qu'il a dit et il avait pas tord le Valou.


Mais mais mais, ce n'est pas le plus important.


Certes ça sert un des buts principaux des lézards géants qui est de réduire la population mondiale mais même si on tue 1 milliards de gens, ça ne serait pas assez, les ambitions affichées étant une population mondiale restante de 500 millions de gens, tous travaillant de 10 à 60 ans et bien sûr mourant avant de toucher leur retraite.


10 ans j'abuse dans nos "démocraties" mais pas vraiment en réalité, cf. les enfants réduits en esclavage en Afrique et en Asie par ces mêmes gens donc pourquoi pas.


C'est d'ailleurs quelque chose que j'annonce en exclusivité : un futur débat sur le fait de commencer à travailler plus tôt.


La réforme voulu afin d'abaisser l'âge pour toucher le RSA à 16 ans va d'ailleurs au service de cet objectif mais bon pour l'instant tout ceci n'est pas encore sur la table.


Qu'est-ce qui est donc le plus important alors avec la guerre ?


Simple. Comme pour le Covid et j'avais dit que j'allais y revenir et c'est le moment parce que c'est la fin de cet article : détruire à la vue de tous la situation économique du pays en prônant la nécessité de le faire (aka fabrique du consentement) va logiquement amener à des réformes dures envers la population parce qu'il faut travailler dur pour redresser le pays et donc amener à soumettre toujours plus le peuple et lui faire accepter par un conditionnement massif créant de la culpabilité individuelle ou collective si on n'accepte pas de le faire.


Et les lézards géants pourront rester tranquilles dans leurs châteaux de lézards, à nager dans leurs piscines d'argent de lézards, à manger leur nourriture de lézards et baiser leurs putes et leurs enfants lézards.


Oui le monde est méchant, à Lundi mdr

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

La Police

L'Uniforme

Comments


bottom of page