top of page

Le Café


deux tasses de café

Note de l'auteur: Cette image donne envie de boire du café comme toutes les autres, ça fait parti du complot lol


je suis fatigué, il pleut, finissons-en vite.


Café = pas bon!


Fin.


Je rigole, pas aussi vite.


Il y a plein de drogues qui ont mauvaise presse, l'ecstasy, la MDMA, l'héroïne, la crystal meth etc...

Il y en a d'autres acceptables comme l'alcool, certains médicaments et il y en a aussi en transition d'acceptation malheureusement comme la coke ou encore la marijuana, cette bonne vieille beuh des familles.


Il y en a par contre qui passent complètement sous le radar de l'appellation drogue, les réseaux sociaux peuvent entrer dedans mais aussi également comme c'est le titre de l'article : LA PÉDOPHILIE !!!!


HAHAHA j'vous ai piégé cet article va dénoncer maintenant tous les réseaux pédo-criminels et vous pourrez rien y faire !!!


Je rigole, une fois de plus, je parle du café.


Le café et son arôme à la fois délicat BILL CLINTON, BILL GATES, JOE BIDEN et amer qui parfois peut avoir par sa chaleur un aspect réconfortant, surtout en cette période automnale.


Néanmoins sous ses airs amicaux, STEPHEN KING, JIMMY KIMMEL, MORGAN FREEMAN, il est bien plus néfaste pour la santé qu'on pourrait le croire.


En effet, il suffit pour les consommateurs réguliers MACRON, JACK LANG, PIERRE PALMADE de s'arrêter juste un jour et de voir les effets qui commencent à apparaître.


J'arrête mon running gag lol


Maux de tête, fatigue importante, irritabilité, frissons dans le corps, confusion générale et d'autres choses encore.


COHN-BENDIT, FRANÇOIS MITTERAND!!!... C'était une blague promis c'est fini maintenant mdr


J'me perds moi-même dans mes conneries…


On reprend.


Alors si c'est mauvais, pourquoi on en prend ?


J'ai fait une pause recherche pour voir ce que Chat GPT pouvait dire sur le lobbying qui a été fait pour normaliser le fait d'en prendre et effectivement comme on pouvait s'en douter, ce fût le cas.

Pour résumer rapidement, c'était les intellectuels qui se rassemblaient dans des cafés et observaient que ça avait plus d'effets positifs sur la productivité dans leur travail que l'alcool. Ça c'était vers le 17ème siècle.


Avant ça on sait pas qui l'a importé et dans quel but mais on sait qu'il y a eu des débats notamment chez les religieux qui voyaient le café comme étant une boisson "diabolique". Ils avaient raison dans un sens mais vu qu'ils sont toujours complètement con et arriérés et que tout est diabolique pour eux, pas étonnant qu'ils aient pas eu tant de poids dessus.


En vrai ça se trouve c'était les seuls gens raisonnables de cette époque mdr


Donc ensuite, on a la révolution industrielle et c'est là que tout part en couilles, effectivement il faut produire massivement, pendant des heures et dans des usines de merde donc c'est là que le lobbying a eu lieu avec toujours cet argument de la productivité avant tout.


C'est comme ça que ça a été démocratisé sous l'influence de grandes compagnies avec à la clé campagnes de publicité massives, instauration de pauses café etc...


Bien entendu, plus de productivité ça veut dire plus d'argent pour l'employeur donc c'est logiquement qu'on va retrouver des cafetières dans les bureaux, machines à café de café dilué dégueulasse mais tant qu'il fait effet tout le monde s'en bas les couilles car c'est convivial la machine à café, on retrouvera sûrement si on cherche bien également les industriels du tabac dans l'instauration du fameux café-clope, eux qui vendaient à l'époque les paquets de cigarettes au chocolat pour influencer les enfants à trouver ça cool de se détruire la santé quand ils auraient l'âge ou pas (cf. les films qui propagent l'image de l'ado rebelle cool qui fume).


Note de moi-même : C'est l'article que j'ai pris le plus de temps à écrire, je l'ai littéralement commencé y a 8h. Les distractions c'est mauvais les enfants (et non j'étais pas en train de me branler mdr)


Bon on va finir parce que en vrai il reste plus grand chose à dire et comme j'ai la flemme je vais encore une fois faire appel à Chat GPT et également j'utilise Nord VPN quand je suis posé sur mon matelas EMMA, j'vous ai parlé du navigateur OPÉRA ?


Je m'en fous de faire des placements de produit vu que personne ne lit lol


Donc les effets négatifs du café :


1. Peut créer des problèmes digestifs


2. Participe à niquer le sommeil et donc créer un sommeil moins réparateur (encore pire sachant qu'il est souvent consommé par des gens qui déjà ne dorment pas assez)


3. Peut créer de la tachycardie et une augmentation de la tension artérielle (donc lié potentiellement aux crises cardiaques et AVC mais moins que leur injection mondiale lol)


4. Effet de la drogue : t'arrêtes tu le vis mal et t'es en manque, tu continues et tu t'y habitue et il t'en faut plus pour avoir les mêmes effets


5. Crée et augmente l'anxiété et la nervosité donc pas cool si t'es déjà pas bien

6. Effets négatifs sur la grossesse (fausse couche, prématurés etc)


7. Je le savais pas mais ça peut jouer sur l'absorption du calcium et du fer et là encore créer des problèmes de santé


8. Crée des problèmes d'humeur et de dépendance psychologique avec la création d'un "besoin" de café comme pour toutes les drogues.


Je m'arrête là, à vendredi !

Posts récents

Voir tout

Le Porno

Comments


bottom of page