top of page

Le Cercle Infernal De La Soumission

Dernière mise à jour : 26 sept.



fouet qui symbolise métaphoriquement la soumission


Bon. Je suis énoooooooooooormément en retard.


Certes je vais publier aujourd'hui, pas de doutes mais le défi c'était publier à 20h et il est très exactement 19h40.


Voyons si j'arrive à faire quelque chose en 20 minutes.


J'hésite entre deux sujets: la manipulation des femmes pour maintenir la société ou alors le cercle infernal de la soumission, choix très dur lol


Je vais faire le plus court je pense en prenant le choix numéro 2, étant donné que la manipulation des femmes c'est quelque chose de tellement énorme que c'est sûr que ça sera long. Peut-être que j'en parlerai demain, on verra bien ou peut-être que je parlerai de la procrastination et comment attendre toute une journée pour commencer à écrire 20 minutes avant l'heure.


Il est 19h44 actuellement.


Le cercle infernal de la soumission (qui lui aussi sera développé plus longuement prochainement car il y a plusieurs branches importantes à traiter) consiste en toutes les institutions qui sont connectées pour comme son nom l'indique, nous soumettre.


Premièrement, l'école.


C'est un de mes sujets principaux donc j'ai vraiment envie de le développer dans un autre article. Néanmoins ce que je peux dire c'est qu'elle joue un rôle énorme dans le maintient du capitalisme agressif tel qu'on le connaît aujourd'hui.


La mission: faire de nous des salariés soumis concentrés uniquement sur comment survivre avec donc bien évidemment la peur constante de mal finir, rappelée assez souvent par des SDF allongés dans les grands axes de passage.


Pour eux c'est leur dernier lien social accessible même quitte à ce qu'on leur renvoie une image négative d'eux mais conforme à l'opinion qu'ils ont déjà d'eux-mêmes.


L'école en simplifiant va créer des salariés soumis au monde du travail et d'un autre coté, à moins de 20km (pour ce qui est de Paris), ceux chargés de devenir leur employeur (Patron dans le langage de la soumission).


Après avoir jugé pendant des années sa valeur d'après des notes, la personne sortant de l'école va continuer à se juger par des choses extérieurs et ainsi entretenir la société de consommation en achetant pour se donner de la valeur.


Ayant hérité d'une faible opinion d'elle, elle entre sur le marché du travail prête à faire tout ce qu'on lui demande pour une contre partie bien inferieure à sa valeur ou à la valeur de son temps.


P.S : 19h59, j'ai perdu… lol


Instrument de maintient des adultes dans la soumission, (Numéro 2!) le monde du travail va épuiser toujours plus ceux qui l'habite et par la même occasion culpabiliser ceux qui s'en éloigne (chômeurs, retraités…).


La peur et la faible estime cultivée depuis près de 15 ans dans le cerveau des enfants (3-18 ans) va les pousser à tout accepter et même à être content de le faire.


Bien évidemment cela ne dure qu'un temps car le corps et l'esprit humain ont des seuils de tolérance différents selon les individus mais peu importe la durée pour y arriver, la majorité se fera avoir et finira par entretenir les deux derniers point du cercle, le 3 et le 4 (en vrai c'est peut-être un carré mdr) mais qui marchent ensemble, à savoir l'industrie alimentaire (3) et l'industrie pharmaceutique (4).


Rappelez-vous que tout provient à la base de l'école (encore une fois je développerai prochainement) qui conditionne volontairement à la mauvaise estime de soi et qui fera qu'on acceptera de faire des choses qui nous font du mal.


Je parlerai aussi de ce qui crée la mauvaise estime car là aussi tout est lié, parfois même dans ce que j'appelle le "cycle des névroses" qui est les parents qui transmettent aux enfants qui transmettent à leurs enfants et ainsi de suite, des sommes de traumatismes non résolus qui s'ajoutent les uns aux autres.


Le monde du travail qui va nous déposséder de notre temps (après l'école, de notre valeur), va l'utiliser pas de la façon la plus productive pour l'entreprise concernée mais pour maintenir la soumission avec des horaires rendant compliqué la révolte.


Pour bien fonctionner, le corps a besoin d'avoir un rythme stable à travers ses rythmes circadiens et qui eux sont corrélés au système immunitaire.


Pour résumer, plus tu fais n'importe quoi, plus t'as de chance de tomber malade.


On continue.


La fatigue créé va rendre difficile le fait de tout faire pour notre bien-être et donc logiquement se tourner vers les solutions demandant moins d'énergie.


Ici arrive la mauvaise alimentation. Mauvaise pour le corps, mauvaise pour l'esprit, que ce soit certains plats préparés, repas livrés etc... Encore une fois je développerai bientôt, j'ai pu le choix, ce mois-ci j'ai dit un jour = un article lol


C'est la répétition de bons comportements qui va nous mettre en forme donc bien entendu c'est la répétition de mauvais comportements qui va nous rendre malade.


En ce qui concerne le monde du travail, il y a 3 moyens de nous rendre malade:


1. La répétition des gestes physiques qui vont créer des blessures physiques


2. La fatigue qui va affaiblir notre esprit et créer des maladies mentales


3. L'alimentation négligée, que ce soit ne pas bien manger le matin pour gagner du temps, mal manger à midi parce que la pause est courte et mal manger le soir parce que la fatigue accumulée rends difficile les efforts pour faire un repas sain et encore une fois, on ne l'apprend pas à l'école comme la gestion de l'argent ou l'amour de soi.


Devinez qui va être content ?


Un indice, elle a inoculé la population mondiale avec une merde qui marchait pas et qui lui a assuré une énorme base de clients pour les années à venir.


Vous avez trouvé ?


C'est le numéro 4… roulements de tambour… la réponse est…


Les JUIFS !!!!


Nan je rigole, laissez-les tranquille les pauvres, je voulais bien entendu parler de l'industrie pharmaceutique (4) !


Au sein de cette société de consommation, on consomme pour vivre, on consomme pour mourir, on consomme pour aller travailler pour des gens qui nous exploitent et évidemment, on consomme pour des gens qui nous rendent malade volontairement afin de se soigner.


Le capitalisme crée également la peur chez toutes les entreprises à travers la concurrence, ce qui les entraine à faire tout pour ne pas avoir à disparaître. Tout comme rendre malade les gens pour qu'ils consomment toujours plus.


Est-ce que c'est gentil ?


Non non Théo, c'est pas gentil parce que le monde est méchant.


MÉCHANT MÉCHANT !!! (C'était Niska pour ceux qui ont pas reconnu…)


En parlant de méchant d'ailleurs, Théo éloigne-toi du vieux monsieur avec un poignard, je crois qu'il veut boire ton sang et le rependre sur ses potes politiques dans des soirées satanistes…


Chacun de ces 4 points du cercle (carré?) qui sont l'école, le monde du travail, l'industrie alimentaire et l'industrie pharmaceutique sont conçus pour fonctionner ensemble et malheureusement, pas pour votre bien car même si originellement elles sont créés pour de bons motifs à la base, évidemment l'homme pervertissant tout ce qu'il touche ne les a pas épargnées.


Nique sa mère je mets tout en noir HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!


Voilà les amis ! Moi je vais me pendre, vous, faites ce que vous voulez lol


Je rigole, il me reste encore 29 articles à faire donc je vous dit à demain ou peu importe quand pour ceux qui liront dans deux ans et pas dans l'ordre mdr


Bip bip bip bip…


*retire son micro…


- ça tourne encore là ? non ? cool

je crois qu'ils ont cru tout ce que je leur est dit…


- Bien joué! Qu'est-ce qu'ils sont cons ces complotistes…


- quoi on est toujours en direct ?!


COUPE COUPE !!!

........................................................................

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

L'Uniforme

コメント


bottom of page