J'exagère un peu dans le titre, c'est pas un monde magique avec des elfes et des fées.
- C'est pas non plus le monde des Bisounours comme les gros connards sans personnalité aiment bien le répéter.
- Eh oh, ici on est positif et good vibes donc tu dégages ton énergie négative de merde !!!
- Va t'faire enculer sale pute !!!
Didascalie. Un homme avec un monocle et un chapeau haut-de-forme entre dans la pièce.
- Diantre, les enfants surveillez votre langage !
- Toi aussi le vieux va t'faire enculer avec ton monocle de tapette !!!
- Ouais va t'faire enculer !!!
Les deux jeunes mécréants repartirent tout sourire, main dans la main.
Désolé pour cette introduction, j'ai un peu dévié du sujet lol
Les habitudes donc.
Je vais pas parler ici de comment fixer des habitudes car il y a énormément d'articles sur le sujet mais du bienfait de fixer ces habitudes.
Il y a surement aussi plein d'articles qui parlent de ça mais aucun avec une intro comme la mienne !!!
Oh Yeah !!!
*Tirs de multiples coups de feu en direction du ciel.
Je vous préviens tout de suite, tout ce que je vais dire peut être résumé en deux lignes, tout ce que je fais là c'est que du remplissage inutile.
Les habitudes donc.
Il faut savoir quelque chose qui est pourtant simple mais qu'on peut oublier : si on devait penser à tout ce qu'on doit faire, on ferait pas grand chose de nos journées.
C'est pour ça que le monde est bien fait et nous les humains n'y échappons pas !
Imaginez la journée, journée de repos sans rien faire mais en devant penser à tout.
1. Je dois me lever 2. Je dois faire à manger 3. Qu'est-ce que je mange? 4. Comment manger? 5. Il faut que j'aille chier 6. Comment utiliser mes jambes? 7. YOU LOSE 8. Comment nettoyer mon froc j'ai pas de machine 9. J'ai qu'à le garder sur moi après tout je suis en repos et seul parce que personne ne m'aime et que toute ma famille est morte*.
*Ceci est une œuvre de fiction totale basée sur la vie réelle d'un individus purement inventé.
Vous avez compris en tout cas, une heure après le réveil, on serait déjà tous vidés de notre énergie.
Et il faudrait souvent changer de pantalon voir accepter de vivre les couilles à l'air ou la chatte ou peu importe comment vous identifier la chose que vous avez au milieu.
Les habitudes donc.
Pour être sérieux un instant, afin d'accomplir ce qu'on veut il faut pouvoir mettre en place des habitudes afin de dépenser moins d'énergie sur les tâches secondaires et ainsi pouvoir se consacrer pleinement à ses projets quels qu'ils soient.
Les pensées aussi constituent une habitude.
Certes nous ne contrôlons pas ce qui arrive mais nous avons une responsabilité dans ce qui va arriver car c'est un substrat de ce que nous consommons.
Je suis pas sûr que substrat soit le bon mot mais ça signifie que si on consomme ou on est exposé en grande partie à de la négativité, les pensées arrivant à nous automatiquement seront logiquement beaucoup plus négatives que celle d'une personne étant exposée à du contenu plus "sain".
On dit de mettre les infos pour savoir ce à quoi les gens pensent le plus, pas parce que les infos se préoccupent de la population mais parce qu'ils sont chargés de générer le contenu de notre cerveau et ainsi nous reconditionner par la négativité.
Bien entendu c'est pas anodin étant donné que nous pensées conditionnent notre vie et notre appréhension du monde. Ainsi actuellement certaines personnes sont probablement convaincues que des feux s'allument aux quatre coins du monde à cause de la chaleur et ont une vision biaisée de la réalité qui servira à leur vendre des privations de liberté.
Il y a plein de choses à faire si on veut mener à bien ses objectifs et la première est avant tout de trouver comment bien utiliser son énergie.
Fixer des habitudes, des heures régulières que ce soit pour la tâche à accomplir, le sommeil, les moments où on mange, où on regarde des choses, où on se branle, où on accomplit nos tâches quotidiennes obligatoires, où on se branle, où on répond aux mails ou messages, où on se branle, où on va chercher les enfants à l'école etc...
J'avoue le dernier je l'ai rajouté pour pas finir sur le fait de se branler mais ça va avec les tâches quotidiennes obligatoires pour ceux qui ont des enfants.
Je parlerai des dangers cachés de la pornographie aussi prochainement parce qu'en terme d'habitude qui nous prend notre énergie et qui détruit le monde, c'est un top 5 devant la Russie mais quand même derrière les États-Unis lol
Voilà pour aujourd'hui, j'espère que vous avez aimé vous les étrangers qui consultent le site sans parler français, parce que oui je crois que personne n'est jamais tombé sur un article en sachant parler le français où alors j'ai touché uniquement dans le monde la communauté francophone du Kazakhstan mdr
BREF. À demain !
Comments